Offre de mission
Dans le cadre de notre expansion,
nous recherchons :
Un(e) Assistant(e) ADV Technique
Référence :
Présentation de l'entreprise
Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et le retail. Nous créons nos propres technologies et offrons des solutions clés en main : Wifi, TV interactive, affichage dynamique, Téléphonie IP, Chromecast, etc. .
Depuis 28 ans, nous accompagnons près de 7 000 établissements en France et à l’International.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) afin d’accompagner un responsable commercial dans le suivi de ses clients, gérer le standard de l’entreprise ainsi que diverses missions administratives.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ? Rejoignez-nous !
Descriptif du poste
En lien avec le responsable commercial, vous réalisez les missions suivantes sur les clients de son portefeuille (hôtels français principalement) :
Gestion des nouveaux clients : réaliser la saisie administrative du contrat, s’assurer que l’ensemble des équipes internes ont toutes les informations nécessaires pour l’avancement du dossier (finances, techniques, …), veiller à la satisfaction client (contacts email & téléphone)
Suivi des clients existants : faire le lien entre le client et les équipes en interne, afin de faciliter la résolution du problème ou de la demande faite par le client.
En lien avec la direction de l’entreprise et accompagné(e) par un(e) assistant(e) en formation, vous réalisez les missions suivantes :
- L’accueil téléphonique de l’entreprise, ainsi que des visiteurs
- Création des clients et enregistrement des contrats dans l’ERP
- Organisation des transports et hébergements de équipes commerciales
Ainsi que diverses missions administratives.
Profil recherché
Vous avez une aisance en communication orale et rédactionnelle (grammaire/orthographe). De plus, vous maîtrisez les outils de bureautique de base.
Vous êtes organisé(e), curieux(se), vous avez l’esprit d’équipe et un tempérament dynamique. Et vous avez déjà travaillé au moins 2 ans en entreprise.
Bureaux situés à 15 minutes à pied de la Part Dieu, à Villeurbanne sur le bus C3 et le métro A.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !