Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Assistant(e) ADV

Offre de mission

Dans le cadre de notre expansion,
nous recherchons :

Un(e) Assistant(e) ADV

Référence :

Présentation de l'entreprise

Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, résidences de vacances, établissements de santé, et le Retail. Nous offrons des solutions clés en main, conçues par nos équipes R&D. De plus, elles sont managées 24h/24 7J/7 par nos équipes techniques : Wifi, TV interactive, affichage dynamique, Chromecast, VOIP, Economies d’Energie…

Depuis 27 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 7000 acteurs que nous équipons en France et à l’étranger.

Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne. Du développement à la maintenance technique, grâce à nos équipes qualifiées au faible turnover. Par ailleurs, nos solutions sont pensées pour fonctionner de manière centralisée. Ainsi elles disposent d’une gestion cloud et une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ? Et vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant aux côtés d’experts ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Au sein de l’équipe technique de planification des installations, vous réalisez les missions suivantes :

Planification

Vous êtes responsable d’un périmètre de nouvelles installations à réaliser, sur l’ensemble du territoire français, essentiellement sur le secteur hôtelier (hôtels, résidences, campings…).

· Organiser la planification des études techniques et des installations chez le client, en lien avec les différents services

· Valider les rapports d’études et d’installation (DOE) réalisés par les installateurs sous-traitants, et vérifier les marges réalisées

· Gérer les plannings des sous-traitants en charge des études techniques et installations

Fournisseurs

· Gérer la relation fournisseurs opérateurs (Fibre, ADSL…) et sous-traitants (installateurs, techniciens réseaux…) et suivre les conditions

· Gérer les transporteurs, suivi des colis et de l’expédition

Administration des ventes

· Traiter les demandes de devis de premier niveau

· Traiter les commandes fournisseurs

· Assurer le suivi et la communication client

· Saisie et enregistrement des affaires

Profil recherché

Vous êtes à l’aise en communication orale et rédactionnelle (grammaire/orthographe), vous avez l’esprit de synthèse. Vous êtes dynamique, curieux et vous avez l’esprit d’équipe.

Vous avez un niveau Bac+2, et une expérience minimum de 2 ans en entreprise.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Bureaux situés à 15 minutes à pied de la Part Dieu, à Villeurbanne sur le bus C3 et le métro A.

 

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !

Contact