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Siège à Villeurbanne, France
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Tel: +33 (0)820 202 101

Technicien VOIP

Offre de mission

Nous recherchons :

Un/une Technicien VOIP

Référence : 2021-TVOIP-1

Présentation de l'entreprise

Actuellement, Passman recherche un/une Technicien VOIP

Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et les points de vente. Nous opérons sur le secteur de l’hospitality au sens large, dans le but d’accompagner les professionnels dans leur transition digitale, afin d’enrichir l’expérience de leur client. Dans cet esprit, nous créons nos propres technologies et offrons ainsi des solutions clés en main : Wifi, TV interactives, affichage dynamique, Chromecast… Depuis 25 ans, nous accompagnons près de 7000 établissements en France et à l’International pour digitaliser leur expérience client.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien VOIP pour rejoindre nos équipes à partir d’Avril 2022.

Vous cherchez un poste clé ?  Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ? Dans ce cas, rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Voici les principales missions que vous serez amené à réaliser :

· Superviser les installations de notre solution : Finaliser et valider les installations, effectuer le suivi des portabilités.

· Accompagner nos vendeurs au titre d’Ingénieur avant-vente

· Relation avec l’équipe de développement VOIP actuelle

· Assurer la formation de notre support technique et la résolution des problèmes techniques de niveau 3 rencontrés par nos installateurs.

· Participer à l’amélioration de nos services, documentations et processus.

· Relation avec les équipes techniques de nos grands groupes clients et avec notre réseau de sous traitants.

Profil recherché

Titulaire en premier lieu d’une formation Minimum Bac +3 en informatique et Telecom, possédant également une expérience significative dans le domaine de la VOIP

 

Compétences requises :

· Qualifications solides sur Asterisk, SIP, ainsi que solutions Centrex

· Compétences en administration Linux

· Connaissances environnement réseau et Telecom : notamment ADSL, VDSL, Fibre, switching, routage, nat, vlan

· Habileté éprouvée dans l’utilisation des outils informatiques ( Linux, Windows, SSH, Telnet, Excel …)

· Bon relationnel : esprit d’équipe, et expérience dans la relation clientèle également

· Rigoureux ainsi que bonne capacité d’adaptation

· Bon niveau d’anglais

Conditions du poste

  • Date de début souhaitée avril 2022
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Salaire : 28 000,00€ à 35 000,00€ par an
  • Horaires : Du Lundi au Vendredi, périodes de travail de 8 heures
  • Participation à la carte de transports
  • Le post est situé en région lyonnaise à Villeurbanne, proche des lignes de bus C3 – C9 – 69. Le métro A Gare Part-Dieu est à 10 minutes

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature afin de nous rencontrer !

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

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