Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Technicien(ne) VOIP

Offre de mission

Nous recherchons :

Un(e) Technicien(ne) VOIP

Référence : 2021-SACGC-1

Présentation de l'entreprise

Actuellement, Passman recherche un/une Technicien(ne) VOIP

Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et les points de vente. Nous opérons sur le secteur de l’hospitality au sens large, et accompagnons les professionnels dans leur transition digitale afin d’enrichir l’expérience de leur client. Nous créons nos propres technologies et offrons des solutions clés en main : Wifi, TV interactives, affichage dynamique, Chromecast… Depuis 25 ans, nous accompagnons près de 7000 établissements en France et à l’International pour digitaliser leur expérience client.

Nous recherchons un(e) technicien VOIP pour rejoindre nos équipes à partir d’Avril 2022.

Vous cherchez un poste clé ?  Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Voici les principales missions que vous serez amené à réaliser :

· Superviser les installations de notre solution : Finaliser et valider les installations, effectuer le suivi des portabilités.

· Accompagner nos vendeurs au titre d’Ingénieur avant-vente

· Relation avec l’équipe de développement VOIP actuelle

· Assurer la formation de notre support technique et la résolution des problèmes techniques de niveau 3 rencontrés par nos installateurs.

· Participer à l’amélioration de nos services, documentations et processus.

· Relation avec les équipes techniques de nos grands groupes clients et avec notre réseau de sous traitants.

Profil recherché

Titulaire d’une formation Minimum Bac +3 en informatique et Telecom avec une expérience significative dans le domaine de la VOIP

 

Compétences requises :

· Compétences solides sur Asterisk, SIP, solutions Centrex

· Compétences administration Linux

· Connaissances environnement réseau et Telecom : ADSL, VDSL, Fibre, switching, routage, nat, vlan

· Habileté éprouvée dans l’utilisation des outils informatiques ( Linux, Windows, SSH, Telnet, Excel …)

· Bon relationnel et esprit d’équipe

· Expérience dans la relation clientèle

· Rigoureux et Capacités d’adaptation

· Bon niveau d’anglais

Conditions du poste

  • Date de début souhaitée avril 2022
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Salaire : 28 000,00€ à 35 000,00€ par an
  • Horaires : Du Lundi au Vendredi, périodes de travail de 8 heures
  • Participation à la carte de transports
  • Le post est situé en région lyonnaise à Villeurbanne, proche des lignes de bus C3 – C9 – 69 et le métro A Gare Part-Dieu est à 10 minutes

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

Contact