Offre de mission
Nous recherchons un Technicien VOIP
Un/une Technicien(ne) VOIP
Référence : 2021-TVOIP-1
Présentation de l'entreprise
Passman conçoit des solutions clé en main Wifi et IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, économies d’énergie…) à destination du B2B. Leader du marché, nous équipons aujourd’hui plus de 30% des hôtels français. Mais également des campings, hôpitaux & cliniques, l’armée française, espaces de coworking, bureaux, etc. Depuis 27 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 7000 acteurs que nous équipons en France et à l’étranger (filiales du groupe à Bruxelles).
De plus, nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance technique. Grâce à nos équipes qualifiées au faible turnover, toutes rassemblées dans nos locaux à Lyon. Par ailleurs, nos solutions, toutes conçues en interne, sont pensées pour fonctionner de manière centralisée. Ainsi elles disposent d’une gestion cloud et d’une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance, et souhaite renforcer ses équipes techniques.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ? Et vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant aux côtés d’experts ? Rejoignez-nous !
Descriptif du poste
Nous déployons aujourd’hui notre solution VOIP, basée sur notre IPBX ou bien en version full cloud. Principalement sur le secteur de l’hôtellerie (Accor, Best Western,…), mais aussi de la santé ou du tertiaire.
Intégré(e) au sein de l’équipe support de niveau 2, et en lien étroit avec notre ingénieur développeur VOIP, vos missions de Technicien VOIP seront :
· Superviser les installations de notre solution : programmation IPBX, paramétrage de la solution, validation des installations réalisés par nos sous-traitants locaux partout en France.
· Diagnostiquer les problèmes remontés par nos clients (par email ou téléphone) et les résoudre à distance grâce à nos outils de monitoring cloud
· Gérer la création et le suivi des portabilités téléphoniques de nos clients
· Interagir avec les équipes techniques de nos grands groupes clients et avec notre réseau de sous-traitants
· Participer à l’amélioration de nos services, documentations et processus
Profil recherché
– De formation Bac +2 à Bac +3 en informatique et Telecom, vous avec des expériences significatives en support réseaux et téléphonie.
– La connaissance d’Asterisk et de la téléphonie (IP ou non) serait un plus.
– Vous êtes curieux(se), organisé(e), dynamique, et vous avez l’esprit d’équipe.
Conditions du poste
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Bureaux situés à 15 minutes à pied de la Part Dieu, à Villeurbanne sur le bus C3 et le métro A.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !
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