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Siège à Villeurbanne, France
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Tel: +33 (0)820 202 101

Technicien Support

Offre de mission

Dans le cadre de notre expansion,
nous recherchons :

Un Technicien Support

Référence : 2020-TS-1

Présentation de l'entreprise

Actuellement, Passman recherche un Technicien Support

Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et les points de vente. Nous opérons sur le secteur de l’hospitality au sens large, et accompagnons les professionnels dans leur transition digitale afin d’enrichir l’expérience de leur client. Nous créons nos propres technologies et offrons des solutions clés en main : Wifi, TV interactives, affichage dynamique, Chromecast… Depuis 25 ans, nous accompagnons près de 7000 établissements en France et à l’International pour digitaliser leur expérience client.

Passman gère l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement au SAV, grâce à des équipes qualifiées et toutes intégrées dans nos locaux, à Lyon.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ?
Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

En tant que technicien support, vos principales missions sont les suivantes :
Avant tout, vous devez traiter les appels entrants, résoudre les problèmes en utilisant les consignes et procédures.
Aussi, vous travaillez avec une clientèle internationale.
Il est donc impératif que vous parliez l’anglais technique.

Dans le cadre de votre activité, vous serez amené à :
– D’abord, diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
– Par la suite, identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l’appel (maintenance sur site, technicien spécialisé, …)
– Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
– Éventuellement, changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
– Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
– Renseigner les supports de suivi d’intervention(CRM) et transmettre les informations au service concerné
– Également, vous aurez des missions d’Ingénierie Réseau et configuration équipement réseau.

Profil recherché

Nous recherchons un profil de formation Bac + 2 ou équivalent en réseaux informatique, vous parlez l’anglais courant et technique.
Egalement, vous disposez de connaissance bureautique, traitement de texte et tableur

Conditions du poste

  • Fonction du poste : Technicien Support
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Statut : Employé
  • Lieu : 4 rue Edouard Aynard Villeurbanne (69)
  • Salaire : 20 000,00€ à 22 000,00€ par an sur une base de 35H/semaine + Bonus si travail le Week End + Commissions sur ventes SAV

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

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