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TV pour EHPAD, clinique et hopital

Optez pour un service de TV à l'hôpital sur-mesure et évolutif

service de TV à l’hôpital

Nul doute que le service de TV à l’hôpital est un divertissement incontournable pour vos patients et résidents. Afin de leur apporter plus de confort, choisissez une solution TV complète et à la carte, gérée par votre interlocuteur unique.

Avec ou sans investissement, nous vous proposons des modèles économiques souples.

Vous bénéficiez d’un large bouquet de chaînes françaises et étrangères, avec des chaînes premiums en option (Canal+, beIN Sports, etc.).

Par ailleurs, la TV peut aussi être un très bon support de communication avec vos patients ou résidents. Grâce à votre chaîne interne, ils restent informés de vos services, animations et informations pratiques. Et pour une qualité sur-mesure assurée, nos graphistes créent vos communications à votre image.

Pour aller plus loin et proposer une expérience TV encore plus riche, choisissez la navigation interactive sur Smart TV et ses nombreuses fonctionnalités :
  • Accueillez votre patient avec un message d’accueil personnalisé à son nom
  • Offrez un accès multimédia complet : chaînes radio, presse européenne…
  • Et proposez la connexion sécurisée des appareils du patient sur la TV, pour regarder ses propres contenus (vidéo, musique, photos…).

Nous gérons votre solution TV à 360°

Quel que soit votre infrastructure réseau, nous vous fournissons un service TV complet et sommes votre interlocuteur unique :

Pour commencer, nos experts assurent la réception des chaînes TV selon une large sélection de chaînes.

De même, nous gérons la distribution des chaînes en réseau IP ou coaxial. Au besoin, nous nous adaptons à votre infrastructure ou en créons une nouvelle.

En plus, profitez de notre large gamme de TV ou Smart TV (Samsung, LG, Philips…). Ou bien, nous installons notre solution sur votre parc TV existant : à vous de choisir !

Nos graphistes designent vos interfaces TV à l’image de votre ehpad, clinique ou hopital.

Nous vous accompagnons dans la gestion des droits d’accès TV de vos patients, en support ou en gestion complète.

service de TV à l'hôpital

Un projet TV ? Une question ?

Nos experts sont là pour vous. Faites-nous part de vos besoins, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

service de TV à l'hôpital

Nous vous garantissons une ouverture des droits simplifiée

Parce que le soin et l’accueil de vos patients sont votre priorité, confiez-nous la gestion des droits d’accès TV de votre hopital. Et optez pour un système autonome et efficace. Vos patients peuvent souscrire à leur abonnement TV au téléphone auprès d’un contact dédié, en boutique dans votre établissement avec des cartes prépayées, en ligne par carte bancaire, etc.

Vous souhaitez piloter directement l’ouverture des droits TV de votre établissement ?

C’est simple comme un clic ! Grâce à votre outil en ligne, ouvrez et fermez les accès TV en Ehpad de vos patients facilement. Connecté à votre système de réservation, notre outil facilite la facturation au moment du départ.

Nos conseillers vous accompagnent pour mettre en place le bon niveau de service adapté à votre établissement.

La qualité passe par l’humain

Votre interlocuteur unique vous accompagne

Parce que l’humain est gage de qualité, votre interlocuteur dédié vous accompagne dans la durée. Toujours disponible pour vous, il répond à vos enjeux spécifiques et garantit une qualité de service sans faille.

Nos techniciens qualifiés en interne sont joignables 24h/24 7J/7. Ils utilisent le monitoring à distance pour contrôler votre installation en temps réel ou interviennent immédiatement sur site.

Etablissements de santé équipés en TV

Ils nous font
confiance

Etude de cas

Vivalto Santé a choisi de déployer la solution TV Passman

Lauriane Collignon, chargée de mission chez Vivalto Santé pour le territoire Île-de-France, nous explique leurs choix et le niveau de service mis en place, pour les patients et pour les équipes.

Présentez-nous Vivalto Santé en Île-de-France

Le territoire Ile-de-France, que je représente, comprend aujourd’hui 10 cliniques implantées dans l’Ouest Parisien. Passman a été déployé dans deux de ces cliniques pour le moment : La clinique de Maisons-Laffitte, clinique MCO de 52 lits et places avec une activité de médecine à orientation gériatrique et la Clinique de la Région Mantaise, clinique MCO de 92 lits et places avec une activité principalement chirurgicale.

Selon vous, quel service doit apporter la TV pour les patients ?

Avant tout, le service de TV à l’hôpital doit être facile d’utilisation. Il doit apporter une offre large de chaines, du contenu à la demande (type VOD) et une accessibilité au digital, notamment pouvoir caster les offres numériques (type NETFLIX).
L’objectif est aussi d’avoir un service de télévision plus autonome avec une fonctionnalité d’ouverture du service TV à distance.

Quelle solution TV avez-vous mis en place

Nous avons mis en place le système TV PASSMAN, avec application centralisée pour l’ouverture des droits (soit en mode web soit à distance, par téléphone en paiement CB). Nous avons souscrit au module chaine interne (contenus internes) et mise en place de l’affichage dynamique dans les établissements pour communiquer facilement.
Afin de faciliter la gestion au quotidien, nous sommes également en train de déployer le lien avec le DPI.

Comment s'est passée l'installation ?

Nous avons profité d’une bonne installation sur les deux sites, avec un accompagnement des équipes sur le terrain, notamment les équipes d’accueil et les équipes techniques qui ont reçu une formation au 1er niveau de maintenance, à notre demande.

Les patients sont-ils satisfaits ? Et les équipes ?

Globalement la satisfaction des patients est bonne. Les équipes, elles, sont très en attente de l’interface avec le DPI pour gagner encore du temps, mais l’outil a bien été pris en main et la hotline est très réactive.

Sur quels critères avez-vous sélectionné votre fournisseur ?

Nous avons choisi Passman car ils répondaient à nos différents critères, à savoir :
– Tout d’abord, leur solution a été entièrement développée en interne, ce qui leurs garantit la maîtrise parfaite des évolutions et développements
– Ensuite, leur Interface orientée digitale
– Aussi, disposer d’une Hotline intégrée (10 opérateurs basés à Lyon) et une Hotline pour les patients distincte
– Enfin, avoir un support commercial et technique fiable et réactif

Nos experts TV pour la santé sont à votre écoute et vous offrent leurs conseils.

Vous souhaitez équiper votre établissement ?

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