Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Actualités

Le Grand Mazarin ***** choisit le Wifi hôtelier Passman pour une expérience digitale fluide

Pour offrir une expérience exceptionnelle à ses clients, Le Grand Mazarin a choisit Passman pour ses services digitaux : Wifi ultra-rapide, TV interactive sur-mesure et Chromecast hôtelier. Raphaël Lefebvre, Responsable de la Division des Chambres, souligne la qualité remarquable de ces services, qui créent une atmosphère confortable et familière pour une clientèle de plus en plus exigeante. Découvrez comment Le Grand Mazarin redéfinit le luxe parisien avec une expérience digitale unique et personnalisée.

Lire la suite

Passman lauréat Greentech Innovation 2024

L'équipe Passman est heureuse de vous annoncer l'obtention du prestigieux prix GreenTech Innovation 2024. Ce prix qui célèbre les engagements envers des innovations durables, nous à été décerné afin de récompenser une de nos solutions qui révolutionne la gestion énergétique des bâtiments en leur permettant de réduire leur consommation de 20 à 30 %.

Lire la suite

Le Groupe Passman s’agrandit, avec l’arrivée prochaine du leader du Wifi pour les campings Osmozis

Le spécialiste du Wifi et des solutions connectées pour les campings et villages vacances, Osmozis, va bientôt rejoindre le Groupe Passman. Ensemble, le groupe sera le premier fabricant de bornes Wi-Fi made in France avec la plus large gamme de solutions connectées propriétaires, des marchés résilients et dynamiques (hôtellerie et HPA, santé, tertiaire, armée…), des contrats majeurs et plus de 10 000 sites équipés.

Lire la suite

Focus Entreprises : Découvrez Passman sur le plateau de BFM Business

Retrouvez Passman sur le plateau de BFM Business dans l'émission Focus Entreprises, pour notre intervention en tant qu'expert sur le sujet des solutions digitales pour les entreprises !

Lire la suite

Les services digitaux qui apportent une valeur ajoutée au séjour de vos clients

Aujourd'hui, l’expérience digitale est indissociable du parcours client à l’hôtel. C'est pourquoi il devient essentiel d'identifier et de mettre l'accent sur les services clés. À travers les témoignages d'hôteliers, découvrez les 3 services digitaux qui apportent une réelle plus-value au séjour des clients.

Lire la suite
Contact