Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Solutions connectées pour le Retail

Solutions connectées

Digitalisez le parcours clients et boostez votre business

Les solutions connectées pour magasin sont indispensable ! En effet, les visiteurs sont de plus en plus nombreux à exiger un Wifi performant. Saviez-vous que le Wifi est un excellent outil pour collecter des datas qualifiées ? Vous enrichissez ainsi vos bases de données. Et vous obtenez des informations clés sur le parcours de vos clients en magasin.

Vous souhaitez booster la fréquentation et mettre en lumière certains produits ou promotions ? L’affichage dynamique est alors un incontournable pour communiquer facilement en vitrine ou en magasin avec des campagnes ciblées.

Nous vous accompagnons avec des solutions connectées pour magasin conçues sur mesure.
boutiques équipées
0

boutiques équipées

millions de devices connectés
0

millions de devices connectés

écrans installés en magasin
0

écrans installés en magasin

Centres commerciaux, magasins et chaînes équipés

Ils nous font confiance

Ken Group - CMG Sports Club

« Nous avons confié notre Wifi à Passman, pour apporter un service de qualité à nos adhérents et des performances à toute épreuve. »

E. Zerbib

Directeur des Systèmes d'information, Ken Group - CMG Sports Club

CE RATP

« L'affichage dynamique de Passman nous permet de mettre en avant facilement nos communications. Et le rendu est à la hauteur de nos attentes ! »

Edmond Maitre

Responsable pôle support - Direction Générale, CE RATP

MiOptico

« Je recherchais une solution d'affichage dynamique pouvant s'adapter à mon magasin. Ainsi avec l'aide des techniciens Passman, cela a pu être mis en place rapidement. Finalement, mes trois critères de recherche, à savoir : simple, fiable et facile d’utilisation, ont été aisément remplis. »

Laurent

Gestionnaire Fournisseurs, MiOptico

Découvrez toutes nos solutions connectées pour magasin, centres commerciaux et grandes surfaces

Nos solutions conçues pour vos besoins

Vous souhaitez plus d’informations ?

Un projet ? Une question ? Notre expert retail vous conseille.

Les enjeux de connectivité
des points de vente

Découvrez nos analyses et nos conseils pour répondre aux enjeux de connectivité des centres commerciaux, magasins et chaînes de franchises.

affichage dynamique pour centre commercial

Grande distribution & centres commerciaux : comment maîtriser un déploiement complexe ?

Les déploiements sur les réseaux d’hypermarchés et les centres commerciaux sont de grande ampleur. Et parfois complexes. Expert depuis 28 ans, notre process éprouvé se base sur une organisation rigoureuse et agile. En effet, nos équipes assurent des installations sur des centaines de sites en quelques semaines. Avec une qualité de service irréprochable. Découvrez alors nos différentes solutions connectées pour magasin.

En savoir plus

Rompus aux déploiements dans des environnements complexes, nous nous adaptons à vos contraintes pour une installation qui ne gêne pas l’activité. En effet nous sommes capables d’intervenir en dehors des horaires d’ouverture, de nuit, avec nacelles en hauteur, etc.

De plus, nous sommes votre interlocuteur unique et réalisons l’ensemble de votre solution : audit systématique et approfondi, installation complète, infrastructures réseaux, personnalisation des interfaces, monitoring à distance, support 24h/24… Enfin, votre interlocuteur dédié reste toujours à vos côtés pour un accompagnement personnalisé dans la durée.

Comment augmenter la fréquentation et le panier moyen grâce à l’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est LE support de communication pour valoriser votre image et mettre en avant vos produits. En effet, en magasin ou en vitrine, vos écrans augmentent la fréquentation. Et mettent en lumière vos offres clés pour augmenter le panier moyen.

En savoir plus

Adossée à une large gamme d’écrans, notre solution développée en interne répond parfaitement aux enjeux spécifiques du retail.

De plus, soucieux de vous offrir une solution complète, notre équipe de graphistes vous accompagne pour créer vos campagnes, scénariser votre contenu et le diffuser. Vous êtes un groupement ou une chaîne ? Maîtrisez alors facilement votre communication au niveau national, régional ou local. Grâce à votre outil de gestion en ligne intuitif avec plusieurs niveaux d’accès.

Data Wifi : optimisez le parcours consommateur tout en enrichissant votre connaissance client

Collecter des données qualifiées sur vos visiteurs devient un incontournable marketing et commercial. Grâce à notre Wifi, vous obtenez des adresses emails fiables associées aux données de votre choix. Vous enrichissez ainsi votre CRM et gardez le contact. De plus, en liant la connexion Wifi à votre programme de fidélité, vous allez encore plus loin dans la connaissance clients

En savoir plus

Grâce au pointage systématique sur les émetteurs Wifi, identifiez la durée et la fréquence des visites ainsi que les parcours réalisés. Vous disposez également d’informations riches sur le comportement de vos visiteurs. Ainsi ces données vous permettent d’optimiser vos implantations marchandes et les flux de visiteurs pour augmenter la fréquentation et les actes d’achats.

Par ailleurs, Wifi basé sur notre algorithme de gestion dynamique de la bande passante est capable de gérer les pics d’affluence et d’absorber tous les usages de vos visiteurs en temps réel.

Ensuite, sur votre outil en ligne, contrôlez facilement les performances et les statistiques d’utilisation du Wifi de l’ensemble de vos sites, avec des accès différenciés selon votre organisation (national, régional, multisite…).

Comment réduire sa consommation d’énergie et maîtriser ses performances ?

Les dépenses énergétiques sont une part importante de vos coûts d’exploitation. En effet, chauffage, climatisation, éclairage : maîtrisez vos sources d’énergie facilement avec notre solution innovante. Ainsi vous évitez les gaspillages et réduisez vos factures de 30%. L’impact est à la fois écologique et économique !

En savoir plus

Nos ingénieurs ont développé une solution intelligente basée sur l’IOT, capable de maîtriser automatiquement vos sources d’énergie selon un grand nombre de paramètres : présence active, ouverture des portes ou fenêtres, température extérieure, horaires d’ouverture, etc. Vous apportez ainsi le juste niveau de confort au bon moment. Très simple à installer et hébergée sur le cloud, elle vous permet alors de maîtriser vos bâtiments en un clic. Et d’ajuster les consignes de confort facilement où que vous soyez.

Le saviez-vous ? 34% des clients aiment profiter du wifi lors de leurs achats en magasin. Et oui !

Bon à savoir ! L’affichage dynamique permet de réaliser une augmentation de 30% des achats d’impulsion comparé à l’affichage traditionnel.

Faites-nous part de votre demande, nous vous répondons dans les plus brefs délais

Un projet ? Ou une question ?
Recevez les conseils de nos experts

Contact