Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Chargé de marketing et communication

Offre de mission

Nous recherchons :

Un Chargé de marketing et communication

Référence : 2024MCOM

L’entreprise

Passman recherche un Chargé de marketing et communication.

Depuis 30 ans, Passman accompagne les grands noms de l’hôtellerie européenne, ainsi que des résidences, campings ou encore des établissements de santé, pour digitaliser et enrichir l’expérience de leurs clients. Nous avons à cœur de concevoir des solutions innovantes et clé en main, au plus près des besoins de nos 7 000 clients : Wifi, Economies d’énergie (domotique), TV interactive, Chromecast, écrans connectés, téléphonie IP, etc.

Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance, en passant par la personnalisation graphique, grâce à nos équipes expertes et dynamiques, toutes rassemblées dans nos nouveaux locaux à Lyon. En forte croissance, le groupe Passman accélère son développement en Europe à travers l’acquisition de nouvelles filiales (Bruxelles), le lancement de nouveaux produits et la conquête de nouvelles cibles.

Dans ce contexte dynamique, nous renforçons notre équipe de Marketing et Communication. Vous cherchez un poste clé ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Intégré(e) au sein de l’équipe Marketing et Communication (7 personnes, dont 3 graphistes) et directement rattachée à la Responsable Marketing, vous êtes en charge des missions suivantes :

– Garantir la performance des canaux d’acquisition digitaux, en vous appuyant sur les profils junior de l’équipe : SEO, SEA, Emailings, Réseaux Sociaux, etc.

– Initier et mettre en place de nouvelles actions en vue d’acquérir plus de leads, sur nos cibles actuelles et nouvelles

– Rédiger des contenus de qualité pour nourrir nos différents canaux de communication et renforcer notre image : articles de blog, témoignages clients, presse spécialisée (RP et publicité), Prix & Trophées, etc.

– Réaliser les supports de communication et d’aide à la vente, en lien avec nos équipes graphiques (briefs print, vidéos, etc.)

– Participer aux différentes missions de l’équipe : suivi des performances, salons, événements internes, lancement de produits, trophées, RSE, partenariats, veille, etc.

Vous serez en relation avec de nombreux acteurs clés de l’entreprise : direction, équipes grands comptes et commerciales, ingénieurs R&D, investisseurs, etc. Et vous évoluerez au gré de notre croissance, zéro routine garantie !

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Master Grande Ecole de Commerce, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience au sein d’une même entreprise.

De nature dynamique et rigoureux, vous aimez voir les résultats concrets de vos actions. Vous avez un bon relationnel et un très bon niveau de rédaction et vous maîtrisez l’anglais (écrit principalement).

L’appétence pour le secteur hôtelier et/ou des technologies est un plus.

Conditions

CDI en 39h à pourvoir rapidement.

Salaire selon profil : 28 000 à 35 000 € annuel.

Environnement de travail dynamique à taille humaine, vous serez rapidement formé(e) et intégré(e) au sein de nos équipes dans nos nouveaux bureaux tout équipés (salle de repos, de sport, etc.).

Localisation à 10/15 min à pied de la Part Dieu, sur les bus C3, C9 et métro A.

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre

Rémunération : 28 000,00€ à 35 000,00€ par an (selon profil)

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui visent à vous proposer le meilleur service possible.
Contact