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Siège à Villeurbanne, France
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Tel: +33 (0)820 202 101

Technicien Support N1

Offre de mission

Nous recherchons :

Un(e) Technicien Support N1

Référence : 2021-TSN1-1

Présentation de l'entreprise

Passman est leader en France pour la mise à disposition de réseaux WiFi, TV connectées, affichages dynamiques et autres services digitaux pour les hôtels, les campings, les établissements de santé et autres acteurs de l’hébergement.

Passman équipe plus de 7 000 clients en France et à l’étranger, et évolue rapidement dans un contexte de forte croissance.

Passman gère l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement au SAV, grâce à des équipes qualifiées et toutes intégrées dans nos locaux, à Lyon.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien support N1 pour rejoindre nos équipes.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, en constant développement ?
Dans un contexte d’internationalisation et de lancement de nouveau produit, vous souhaitez mettre en place des actions aux retombées concrètes ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Votre travail consistera à TRAITER LES APPELS ENTRANTS et les COURRIELS de clients (pro et particuliers). Vous devrez résoudre les dysfonctionnements en respectant les CONSIGNES et PROCÉDURES.

Vous travaillerez avec une clientèle INTERNATIONALE. vous parlez impérativement anglais. Une langue supplémentaire serait un plus. Votre élocution en français est claire, votre orthographe et grammaire sont corrects.

Missions :
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique, matériel ou logiciel
  • Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l’appel (maintenance sur site, technicien spécialisé)
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance.
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention(CRM) et transmettre les informations au service concerné

Profil recherché

Vous avez une formation, ou de bonnes connaissances, en réseau informatique.

Connaissance bureautique, traitement de texte et tableur peut être un plus.

Conditions du poste

  • Date de début souhaitée : dès que possible
  • Type d’emploi : temps plein, CDI
  • Salaire : 20 000,00€ à 27 000,00€ par an
  • base 39H/semaine, possibilité d’horaires ‘décalés’ + Bonus si travail le Week End + Commissions sur ventes SAV
  • Participation à la carte de transports
  • Horaires :
    • Disponible le week-end
    • Heures supplémentaires
    • Périodes de travail de 8 heures
    • Travail en journée
    • Travail les jours fériés

    Rémunération supplémentaire : heures supplémentaires majorées

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

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