Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Technicien Support Réseau Niveau 2 avec compétences VOIP / Asterisk

Offre de mission

Dans le cadre de notre expansion,
nous recherchons :

Un Technicien Support Réseau Niveau 2 avec compétences VOIP / Asterisk

Référence : 2020-TSRN2-1

Présentation de l'entreprise

Passman recherche un Technicien Support Réseau Niveau 2

Passman est l’expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et les points de vente. Nous opérons sur le secteur de l’hospitality au sens large, et accompagnons les professionnels dans leur transition digitale afin d’enrichir l’expérience de leur client. Nous créons nos propres technologies et offrons des solutions clés en main : Wifi, TV interactives, affichage dynamique, Chromecast… Depuis 25 ans, nous accompagnons près de 7000 établissements en France et à l’International pour digitaliser leur expérience client.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, à la croissance robuste ?
Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Intégré au sein de notre équipe N2, vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion, évolution et maintenance de notre parc client installé avec notre solution VOIP basée sur Asterisk
  • Assurer le support technique, l’assistance et la résolution des problèmes techniques de niveau 2 rencontrés par nos clients et nos installateurs / techniciens sur site
  • Identifier, comprendre et diagnostiquer les problèmes, en mettant en œuvre des méthodes, des procédures et des moyens techniques adaptés, faisant appel à un certain niveau d’initiative et d’autonomie
  • Monitoring des équipements installés en clientèle sur une interface développée par Passman
  • Création et maintenance de documentations et procédures techniques
  • Relation avec les équipes techniques de nos grands groupes clients et avec notre réseau de sous-traitants

Profil recherché

Vous disposez de :

  • Compétences sur Linux et spécialement sur Asterisk
  • Connaissance environnement réseau et Telecom : DSLAM, ADSL, VDSL, Fibre, switching, routage, nat, vlan
  • Habileté éprouvée dans l’utilisation des outils informatiques (Windows, Excel, SSH, Telnet, …)
  • Connaissances WIFI : Access Point, Contrôleurs, Authentifications, Portail captif

Vous êtes doté d’un bon relationnel et aimez le travail en équipe.
Également rigoureux, vous avez des capacités d’adaptation.
Enfin, vous disposez d’une expérience dans la relation clientèle.

Conditions du poste

  • Fonction du poste : Technicien Support Réseau Niveau 2 avec compétences VOIP / Asterisk
  • Type de contrat : CDI, Temps plein
  • Statut : Employé
  • Lieu : 4 rue Edouard Aynard Villeurbanne (69)
  • Salaire affiché : Selon profil & Expérience

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

Contact