Nous personnalisons votre solution TV hôtel pour qu’elle vous ressemble
Utilisez la TV comme média privilégié pour communiquer avec vos clients. Nos graphistes créent vos interfaces et contenus sur-mesure, pour valoriser vos services, vos animations, les conseils de visite… Avec notre solution tv pour hôtel, les possibilités graphiques sont infinies.
Au check-in, les clients sont pressés et ne sont pas toujours réceptifs. Et dans la chambre, le room directory papier n’est plus si apprécié (pas éco-friendly, support qui s’abîme vite, à mettre à jour régulièrement…). Bonne nouvelle : la solution est déjà dans votre chambre ! Communiquez toutes vos informations sur la TV : menu du restaurant, horaires du train, météo…
Interagissez avec vos clients en chambre à travers la télévision. Modifiez ou planifiez facilement vos messages en un clic : votre taxi est arrivé, happy hour ce soir… Connectée à votre PMS, la TV accueille chaque client avec un message de bienvenue personnalisé, et permet aussi de réserver une table au restaurant !
Vous gérez un groupement d’hôtels ? Une chaîne hôtelière ?
Depuis votre outil hébergé sur le cloud, diffusez du contenu très facilement au niveau national, régional ou local de façon ciblée. Laissez également une marge de manœuvre à chaque établissement pour qu’il ajoute le contenu spécifique qui fait mouche.
Grâce à votre Dashboard en ligne, suivez vos performances TV hotel et générez des rapports réguliers : nombre de TV allumées, services utilisés, taux de visionnage des chaînes, etc.
Ajustez ainsi votre offre pour répondre au mieux aux attentes de vos clients, et maîtrisez votre communication sur l’ensemble de votre réseau.
Profitez de 60 chaînes françaises et étrangères de qualité pour satisfaire tous vos clients. Notre solution TV hôtel est basée sur notre serveur unique, vous offrant chaînes et fonctionnalité interactives, que votre câblage soit coaxial ou en IP.
Découvrez en vidéo notre solution TV hôtel entièrement personnalisable.
Nous gérons votre solution TV hôtel de A à Z
Nous sommes votre interlocuteur unique et vous livrons une solution TV hotel clé en main :
L’Etude sur site approfondie, l’installation rapide et la maintenance sur site sont réalisées par la même équipe locale, gage de qualité et de réactivité.
De plus, notre support technique supervise votre installation à distance 7J/7 24h/24. Les mises à jour et correctifs éventuels s’effectuent ainsi automatiquement, sans aucune gêne pour votre hôtel !
Nous gérons la réception des chaînes TV satellite et TNT, et leur distribution à travers votre réseau IP (RJ45) ou coaxial (prises rondes).
Comment ça marche ? Notre serveur IPTV unique, spécialement conçu par nos ingénieurs pour l’hôtellerie, assure l’ensemble des fonctionnalités. Ainsi, la maintenance et l’évolutivité sont réalisées de manière automatisée à distance, sans besoin d’intervenir sur site ou en chambre.
Profitez de la solution de TV hotel la plus personnalisée du marché, avec un design entièrement sur-mesure pour vous, créé par nos graphistes.
Ils créent pour vous vos interfaces 100% personnalisées avec votre logo et charte graphique. Menu latéral, haut ou bas, format tablette, vidéos, images sous différents formats… sans aucune limite graphique.
Nous vous fournissons des Smart TV hotel de grandes marques (Samsung, LG, Philips…), ou nous configurons la solution sur votre parc TV existant. A vous de choisir !
N’hésitez pas à nous demander conseil, nous avons une large gamme de modèles disponibles, pour s’adapter à tous vos besoins.
Pour que notre qualité de service reste à la hauteur de vos exigences, votre interlocuteur dédié vous accompagne dans la durée. Au besoin, notre SAV interne et qualifié 24h/24 7J/7 utilise le monitoring à distance pour contrôler et reconfigurer votre installation en temps réel.
Un projet TV ? Une question ?
Nos experts sont là pour vous
Faîtes-nous part de votre demande, nous vous répondons dans les plus brefs délais
Nos clients témoignent
Groupe 369° Hôtels
« Sur l’IPTV Passman, nos clients retrouvent tous nos services : soins au spa, menu du restaurant, room service… Ils réservent ou commandent ce qui les intéresse. Ces ventes additionnelles sont bien sûr importantes pour nous, et pour le client c’est très simple »
Mona Collection - Best Western
« Notre objectif est de transformer nos supports de communication pour atteindre le zéro papier tout en répondant aux attentes des clients, quelle que soit leur génération. En chambre par exemple, nos informations sont dorénavant affichées sur les TV grâce à la solution Passman. »
Etude de cas
Le Groupe 369° optimise l'accueil hôtelier grâce au digital
Propriétaire et gestionnaire de 8 établissements haut-de-gamme, le groupe a choisi Passman pour ses solutions digitales. Et notamment la TV connectée.
Les membres du Groupe témoignent :
Quels sont vos enjeux digitaux vis-à-vis de l'expérience client ?
« Nous avons de fortes valeurs humaines et souhaitons que le digital accompagne le parcours client, tout en gardant un juste équilibre entre la digitalisation et l’humain.
Les outils sont sélectionnés avec soin pour apporter une réelle plus-value aux clients et aux équipes. Passman, nous apporte ainsi des solutions adaptées à la diversité de notre clientèle. »
Jeff Macquet, directeur commercial et marketing du groupe.
Que vous apporte l'IPTV Passman dans l'accueil de vos clients ?
« Le moment du check-in est très important, mais nous ne souhaitons pas que le client se sente submergé d’informations dès son arrivée. C’est pourquoi nous avons voulu rendre toutes les informations accessibles directement depuis la chambre du client, au moment où il en a vraiment besoin.
Grâce à IPTV Passman, le client peut retrouver les horaires de la piscine, du restaurant, les activités et les événements à faire aux alentours, directement sur les grands écrans des Smart TV Samsung. »
Laura Astori, directrice des établissements L’Arboisie, le Chalet Alpen Valley et Mamie Megève.
L'IPTV en chambre vous permet de réaliser des ventes additionnelles, pouvez-vous nous en parler ?
« Outre les contenus purement informatifs, les TV connectées permettent aux clients d’accéder aux services disponibles de l’hôtel.
Spa, menu du restaurant, room service… ils peuvent réserver ou commander les services de leur choix directement depuis leur chambre, ce qui permet à l’hôtel de réaliser facilement des ventes additionnelles. »
Laura Astori, directrice des établissements L’Arboisie, le Chalet Alpen Valley et Mamie Megève.
Comment avez-vous été accompagné par nos équipes ?
« Les équipes Passman nous accompagnent tout au long du processus : cela commence par un audit, réalisé en amont afin de garantir que la solution répond à nos enjeux et exigences.
Par la suite, le chef de projet supervise le déploiement en relation avec nos équipes, jusqu’à la mise en service.
Nous avons également un interlocuteur dédié, qui traite les demandes et en assure le suivi.
Enfin, le service technique est disponible 24h/24 et 7j/7, ce qui garantit la continuité du service dans les hôtels. »
Marc Baltz, DSI du groupe
Nos experts en TV hôtelière sont à votre écoute et vous offrent leurs conseils