Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Wifi Armées : Passman équipe les casernes d’Outre Mer

L’économat des armées choisit Passman pour équiper les armées en Outre-Mer. Le défi ? Equiper les casernes militaires des départements d’Outre-Mer en Wifi hautement sécurisé et ultra-performant. Les armées postées à la Réunion, Mayotte, en Guyane, en Guadeloupe ou encore en Martinique vont bientôt pouvoir profiter d’un réseau Wifi de qualité. Celui-ci va couvrir l’ensemble des chambres de garnison pour répondre aux usages personnels de nos armées.

Cette décision répond à la mesure 6.1.1 du Plan Famille du Ministère des Armées. L’objectif de ce plan ? Apporter un accès Internet par Wifi aux armées dans toutes les chambres de garnison. Parce que nos armées aussi ont le droit d’avoir un bon accès Internet & Wifi. Rester en contact avec leurs proches, s’informer, se divertir, le Wifi est d’autant plus important lorsque l’on vit loin de sa famille et ses amis.

wifi armee passman

Ce déploiement d’envergure représente un beau challenge technique. En effet les sites à déployer sont de taille importante. De plus leur emplacement est parfois isolé. Et bien entendu les normes de sécurité sont particulièrement exigeantes et étroitement surveillées.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les équipes Passman préparent activement les installations dans les casernes des départements d’Outre-Mer. Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion et la Guyane. Nous allons ainsi mettre en œuvre tout le savoir-faire dont nous savons faire preuve depuis 25 ans. Notre enjeu ? Déployer rapidement et efficacement un réseau Wifi robuste aux performances sans faille, quelque soit la nature du lieu.

Author avatar

Passman

Contact