Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Affichage dynamique pour entreprises et coworking

Boostez votre communication interne avec des écrans d’affichage dynamique

AFF-DYN-TERTIAIRE

A l’accueil, près des ascenseurs, dans les espaces de pause ou près des salles de réunion, vos écrans communiquent pour vous aux quatre coins de l’entreprise. Véritables alliés de votre communication interne, ils diffusent efficacement vos messages à tous vos collaborateurs ou coworkers. Totems, murs d’image ou écrans ultrafins, ils captent l’attention de vos équipes et renforcent votre image.

Mise en avant de vos services, actualités, évènements, réseaux sociaux ou informations pratiques, vous diffusez facilement tous vos contenus et dynamisez la vie de l’entreprise. Images, vidéos, flux RSS, tous les formats sont permis. Vous pouvez même proposer des informations dynamiques qui rendent service : horaires des prochains trains ou avions, météo géolocalisée, informations locales ou business, etc.

Grâce à notre outil en ligne intuitif, vous pilotez l’ensemble de vos communications en un clic. Reliée au cloud, notre solution est directement embarquée sur vos écrans, ou sur un player externe discret. Nous mettons à votre disposition un grand choix d’écrans des grandes marques (Samsung, Phillips, LG…).

Gérer vos communications n’a jamais été aussi simple

Nos équipes R&D ont conçu un outil très simple d’utilisation afin de gérer vos campagnes facilement :

Où que vous soyez, vous pouvez accéder à votre outil hébergé sur le cloud.

Créez, mettez à jour et planifiez vos communications en un clic. Notre outil est intuitif et à la portée de tous.

Nos graphistes vous offrent le niveau d’accompagnement de votre choix. Ils créent vos campagnes, les pilotent à distance, et / ou forment vos équipes. A votre guise !

Une actualité à mettre en avant ? Une nouvelle de dernière minute ? Créez votre message en un clic pour une diffusion immédiate sur tous vos écrans.

AD_DYNA

Un projet ? Une question ?

Nos experts sont là pour vous et vous offrent leurs conseils.

AD tertiaire

Optez pour une qualité de service à toute épreuve

Nous avons à cœur de vous apporter un niveau de service irréprochable :

  • Nos équipes R&D ont développé notre propre solution pour vous assurer une maîtrise parfaite intégrant les dernières évolutions du marché.
  • En cas de coupure, notre solution diffuse le dernier contenu et évite ainsi l’écran noir.
  • Nos techniciens internalisés sont joignables 24h/24 7j/7 et contrôlent votre installation en temps réel grâce au monitoring à distance.
  • Votre interlocuteur privilégié reste toujours à votre écoute, pour un accompagnement dans la durée.

Groupes & multisites

Pilotez vos communications sur tous vos sites

Vous êtes un groupe ? Vous gérez plusieurs sites ou filiales ? Avec notre outil de gestion centralisée, maîtrisez tous les écrans de vos sites. Notre outil vous donne plusieurs niveaux d’accès selon votre organisation. Vous diffusez ainsi vos communications ciblées au niveau national, régional ou sur un groupe de sites, et gardez la maîtrise sur l’ensemble de votre communication. Laissez également la main à chaque site pour ajouter son contenu local, tout en gardant une vue sur les messages diffusés.

Nos experts sont à votre écoute et vous offrent leurs conseils.

Vous souhaitez équiper votre entreprise ou espace de coworking ?

Contact